Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
29 mars 2012

Une couleur / un intérieur: NOIR

A color/ an interior : Black

Dans la rubrique Une couleur/ Un intérieur, guidés par le NOIR allons visiter l'intérieur de la maison du lac en Angleterre. Les murs, le sol, la pierre et le bois sont noirs. Et dans ce décor  théâtralement obscur, le blanc du mobilier se distingue.  Ainsi banquette, bancs, plaid, lampes, tapis, bougie, baignoire éclairent les pièces avec une certaine élégance.

ABB

In section A color / An interior guided by the BLACK we visit the interior of the lake house in England. The walls, floor, stone and wood are black. And in this decor theatrically dark, white furniture appears. So sofa, benches, plaid, lamps, rugs, candles, bath, illuminate the room with a certain elegance.

AA

ACC

ADD

via

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau...le noir à l'intérieur apporte bcp d'élégance...j'aime bcp la salle de bain....un rêve...!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
A
Tres jolie serie! J'aime beaucoup le style rustique de la premiere photo. Ca me fait penser a celle en Noir&Blanc que j'ai faite il y a qqs temps... <br /> <br /> http://apetitpoisdesign.blogspot.com.au/2012/03/thursday-delicacies.html
C
j'ai du mal avec les couleurs sombres en intérieur mais là, j'avoue que c'est très élégant !
I
Très élégant et épurée mais je ne me vois pas avec un tel intérieur, je ne suis pas assez ordonnée ...
B
Je ne décorerais pas mon intérieur de la sorte, par contre je trouve ça très beau et je me verrais bien passer quelques jours dans un tel endroit!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité