Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
8 août 2012

Bleu maritime

 

Sur les pontons.

J'aime m'inspirer du dehors pour imaginer les couleurs des intérieurs. Des dégradés de bleus pour des murs, des tissus, des papiers...

 

bleu maritime 2

bleu maritime usé

Blue sea

I love the inspiration from the outside to imagine the colors of the interior. Shades of blue for walls, fabric, paper ...

 

Photos N Regards et Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies photos et une couleur que j'aime autant en déco qu'en mode !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Géraldine.
D
Le bleu une de mes couleurs préférées alors je ne peux qu'aimer. Bises
S
Pour moi définitivement a couleur de l'été... Belles photos<br /> <br /> Gros bisous
L
Ici, en Grèce, nous sommes gâtés pour les dégradés de bleu ..
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité