Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
28 août 2012

ça déménage !

 

C'est la rentrée et l'heure du changement pour Regards et Maisons

Mon blog  déménage mais la belle aventure continue en ...

 CLIQUANT ICI

J'espère que vous serez nombreux à m'y rejoindre.

Un peu de maintenance aussi pour vous mes chers lecteurs et lectrices en vous inscrivant sur la nouvelle formule pour recevoir mes post par mail comme d'habitude

Et un peu de modification URL à faire également pour mes chers bloggeurs et bloggeuses qui m'ont gentiment inscrite dans leur blogroll

A de suite là- bas

Source TAF Soft -Parcel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu austère!!!!non!
R
@lizathenes... désolée du changement si tôt pour toi... et un grand merci de me suivre en tout cas. On dirait que ça remarche "bien" là bas, tu me diras ce que tu en penses? bises
L
Visiblement tu n'as pas encore les clefs du nouveau logis .. J'attends ça pour me réabonner ... Cela ne faisait pas longtemps que j'étais abonnée à celui-là et j'y avais déjà mes petites habitudes mais c'est la rentrée ..Alors pourquoi pas un peu de changement ?
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité