Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
20 août 2012

Une couleur, un numéro

 

Regards  zoomés sur la  palette de couleur offerte  par ces charmantes petites cabanes en bois sur le bassin d'Arcachon.  Chacune son numéro. Chacune  sa couleur.  J'ai une préférence actuellement pour les bois noirs grisés par le temps.

 

DSC06306

A color A number

Looks on the colors offered by these charming little cabins on the Arcachon basin. Each number. Each color. I currently have a preference for dark gray wood.

DSC06341

DSC06323

DSC06303

DSC06324

DSC06300

DSC06334

DSC06311

DSC06325

 

Photos personnelles ©  N Regards&Maisons

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Z
petit passage chez vous avant de partir au travail.... wahou quelle belle halte je fais la, j'aime beaucoup votre regard, je repasserais , mille mercis pour tout ça :)
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité