Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
25 juillet 2012

Des mots sur les murs

 

Et si on écrivait sur les murs?... pour donner son avis, faire joliment passer ses idées, se faire plaisir, bercer , crier , aimer. Je trouve  les stickers de chez UrbanWalls parfaits pour tout ça.

love

Et en ce moment , DominiqueDécoratrice organise ICI  un super concours pour gagner un bon d'achat chez UrbanWalls. Belle occasion d'aller se promener sur son blog  , on ne sait jamais si le hasard en plus passe par là.

il_fullxfull.301021161

Words on the wall with the stickers from UrbanWalls and a giveaway in the blog of Dominique Décoratrice

il_fullxfull.180589957

il_fullxfull.317254686

keep calm

il_fullxfull.261310842

 

Photos UrbanWalls

 

Je précise que mes articles ne sont pas sponsorisés, si c'etait le cas je l'indiquerais.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ferais bien dans mon futur nouveau bureau de dans 2 ans... j'adore les textes en colonne sur le mur!! Et as tu vu le super concours chez Sokistan... un séjour a DarKawa a gagner... il suffit d'imaginer une histoire, un dessin, une image... pour illustrer ce pays imaginaire aux cho7 si douces... Belle journée a toi<br /> <br /> L A U +
L
je ferais bien dans mon futur nouveau bureau de dans 2 ans... j'adore les textes en colonne sur le mur!! Et as tu vu le super concours chez Sokistan... un séjour a DarKawa a gagner... il suffit d'imaginer une histoire, un dessin, une image... pour illustrer ce pays imaginaire aux cho7 si douces... Belle journée a toi<br /> <br /> L A U +
S
Bon je ne le ferai pas chez moi, mais j'adore...<br /> <br /> De très bonnes idées chez toi... Comme toujours<br /> <br /> Gros bisous
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité