Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
30 mars 2012

Un bout de chez moi, vintage yellow

Yellow vintage in my home

A partir d'un ancien morceau de papier peint décollé de son mur d'origine et gardé précieusement , j'ai eu envie de créé un petit coin vintage dans ma maison. J'aime le recyclage et le mélange des genres. Cette fois, j'ai utilisé ce joli papier peint liberty que j'adore pour recouvrir un vieux cadre, de simples boites de conserve , une mini toile et un pan de mur . Des bouquets de fourchettes et cuillères chinées et mon petit ventilateur rétro sont venus naturellement partagés l'endroit avec les petites fleurs jaunes.

 

 

Regards et Maisons 1

From an old piece of wallpaper off from its original wall I wanted to set up a small vintage corner in my house. I love recycling and the mix of genres. This time I used this nice wallpaper liberty that I love, to recover an old frame, cans, a mini canvas and a wall. Bunches of old forks and spoons and my little retro ventilator came naturally shared the place with small yellow flowers

Regards et Maisons 9

Regards et Maisons 3

 

Regards et maisons4

Regards et Maisons yellow

 

 

 

Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Armelle: j'adore recycler , lance toi oui c'est vraiment agréable à faire. <br /> <br /> @Vosgesparis: ohhh the same print?!?! quelle coincidence! Nostalgie d'adolescence hein?<br /> <br /> @Gene , merci , j'aime la photo j'en profite!@Cyrielle, contente que tu aimes<br /> <br /> @stef: merci pour mon petit coin , bises! <br /> <br /> @ Corinne: génial si ça te plait, merci @Kiinta: oui je l'adore et il marche! <br /> <br /> @decorush: comme quoi garder des trucs ...un jour ça ressort et voilà... Merci<br /> <br /> @Ju: oui un peu de cosy c'est sympa dans la maison <br /> <br /> @Nad, c'est gentil merci! <br /> <br /> @Dame skarlette: je m'amuse beaucoup!<br /> <br /> @Isa, génial ,merci <br /> <br /> @ Atelier Azimutée : je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> @georgette: merci beaucoup <br /> <br /> @Letizia: t'es gentille merci<br /> <br /> @Enjoys: oui c'est imspirant ces simples boites de conserve
V
ohhhhhhhh I had curtains like that in the seventies in my teenager room The same print! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> loving that picture with the yellow splashes<br /> <br /> desiree
D
Très joli ! Tu as bien fais de conserver ce papier peint, un donne un magnifique look vintage à ta déco ;)
C
C'est vraiment trop mignon. Je suis fan. Bonne soirée<br /> <br /> XXX <3
E
Moi qui adore customiser les boites de conserves j'adore ce que tu as fais avec le papier peint, c'est une super idée ! :-D
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité