Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
28 mars 2012

Plan photo de l'ordinaire

Picture of the ordinary

Je suis tombée sous le charme des photos de la styliste d'interieur Camilla Krishnaswamy. La simplicité des objets se dégage dans une superbe mise en scène de l'ordinaire.

I fell in love with the pictures of the interior stylist Camilla Krishnaswamy. The simplicity of objects emerges in a superb staging of the ordinary

 

C2

C3

C1

 

Photos Camilla Krishnaswamy chez Agent Bauer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce blog est superbe ! Merci de nous faire partager ces belles images ... ça fait rêver ..!
R
@ A toutes: merci à toutes pour vos commentaires. Je suis ravie que vous aimiez le stylisme de Camilla et que vous ayez trouvé quelque chose de personnel dedans. C'est également le cas pour moi.
L
J'aime la troisième, en plus, nous avons offert cette chaise à notre fille, en transparent (on a tablé sur les cadeaux utiles et qui durent !): pour l'instant c'est sa chaise de bureau, mais la photo me confirme qu'elle y trouvera sa place dans n'importe quel autre décor, le sien, quand elle aura son petit logement à elle !
C
C'est juste trop beau !
N
Ces objets vivent!!! C'est magnifique!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité