Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
7 mai 2012

Une loggia de verre et d'acier

 

 

Cette maison dénichée chez Desire to Inspire est extraordinaire. L'extension de verre est habillée par un immense rideau d'acier et j'aime cette idée osée. Une belle définition entre l'intérieur et l'extérieur.

 

AA

Glass and steel loggia

This home found at Desire to Inspire is amazing. The glass extension is dressed by a huge curtain of steel and I love this idea. A beautiful defintion between inside and outside.

BB

CC

DD

EE

 

 

source Desire to inspire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lorsque j'ouvre ton blog j'en prends chaque fois plein les yeux...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Quand j'ouvre tes billets j'en prends plein les yeux...<br /> <br /> Gros bisous
C
Wow incroyable, tellement élégant!
C
Wow incroyable, tellement élégant!
N
Surprenant!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité