Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
6 mai 2012

Une fenêtre habitée

 

J'aime cet espace-fenêtre habité ! Un lieu pour travailler ou regarder dehors. Une chaise blanche alliée des tuyaux. Une lampe pour le soir. La lumière pour la journée. C'est blanc,c'est noir. C'est intime. J'aime.

 

via planet deco

 

Window

I like this space-window! A place to work or look outside. A white chair as piping. A lamp for the night. Light for the day. It's white, It's black. It's intimate. I like.

 

source via Planet déco



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J4ai toujours fait en sorte que mon bureau soit à côté d'une fenêtre au boulot ...C'est vital !
J
c'est tout a fait ce qu'il me faut!!!
D
C'est pur ça donne envie de s'y asseoir. Bonne soirée
S
Un espace qui doit être vraiment parfait pour travailler.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité