Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
4 juin 2012

Le bureau-atelier de Desiree

 

Coup de coeur pour le bureau de Desiree de l'incontournable blog Vosgesparis. J'aime le noir et le blanc , la simplicité du lieu, les affiches , la longue et etroite table, les étagères,le sol ,  le mur béton ... beaucoup de belles choses qui créent une très belle ambiance. En fait , j'aime tout !

 

Desiree's studio

Great crush  for the Desiree's studio of the famous blog Vosgesparis. I love black and white, simplicity, the posters, the long and narrow table, shelves, floor,  concrete wall ... many beautiful things that create a very beautiful atmosphere. In fact I love everything !

 

 

 

photos Vosgesparis and more photos HERE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
black & white forever............ <3
A
J'aime beaucoup l'inspiration noir et blanc, très pure, très design, très élégant ! Bises
D
Sobre et élégant!
G
Magnifique ce bureau, je suis en train de réfléchir au futur mien c'est parfait! ^^
S
J'aime beaucoup ces couleurs neutres, idéales pour bosser!!! big bisous et bonne journée Nat'!!!<br /> <br /> Stefxx
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité