Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
17 août 2012

Le métro dans la cuisine

 

Le carreau métro blanc dans la cuisine , j'aime beaucoup . Ce n'est pas nouveau ,c'est vrai mais c'est simple, clair et ... intemporel !

Pinned Image

source

Subway in the kitchen.

The white subway tile in the kitchen, I really like. This is not new, it's true but it is simple, clear and ... timeless!

source

kitchens - bamboo roman shades KitcheAid Mixer baby blue subway tiles backsplash white glass-front kitchen cabinets marble countertops stainless steel floating shelves

source

 

source

 

Blandare och ho från Ikea. Lampsocklar i mässing från butiken Gamla lampor, som fått textilsladdar och virats kring en stång som beställts hos en smed. Skåpstommar Ikea, som klätts med plank och svartbetsats.

source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!
D
C'est pur, c'est beau, j'adore. Bon week end
L
Déjà repéré depuis longtemps et j'adore !!!
T
Génial ces petits carreaux, j'adoore l'idée, que ce soit dans la cuisine ou la salle de bain!!!<br /> <br /> Mon article pour toi mijote...j'espère que tu vas aimer!<br /> <br /> Des bisous salés Nat'<br /> <br /> Stefxx
L
J'aime bien aussi . J'ai voulu en mettre dans ma petite cuisine athénienne... Et bien je me suis aperçue que c'était introuvable . je me suis rabattue sur un autre choix : carreaux beiges avec juste de temps un temps un careeau sur lequel est inscrit le "mot chocolat" ... Oui je sais la gourmandise est un vilain défaut !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité