Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
17 juillet 2012

Une chambre remplies d'idées !

 

Un esprit industriel bien personnel pour cette chambre trouvée chez Marie-Claire maison et  surtout un tas d'idée à chipper  !

 

Un meuble tête de lit

A bedroom full of ideas
An industrial spirit in this bedroom  from Marie Claire Maison and lots of ideas!

Des casiers transformés en tiroirs

Un matelas pour un sommier plateforme

Un panneau pour tout accrocher

 

source Marie- Claire Maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce mix!!!!
B
so fantastic!
S
J'adore cette ambiance les balais , le lit... Encore un super article...<br /> <br /> Tu m'as manqué<br /> <br /> Bisous
S
Ah, le lit sur roulette c'est marrant !<br /> <br /> Sinon ça me rappelle les jeux où il faut trouver des objets, genre mystery manor mdr !<br /> <br /> bises
S
Votre blog est très agréable. Je vous ai donné un petit prix sur mon blog. Bonne journée Simona
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité