Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
18 juillet 2012

Ambiance caravane et Interview

 

  J’ai eu le grand plaisir de répondre à une interview pour le blog de Papier Peint Direct. Si vous vous souhaitez en savoir un peu plus sur mes inspirations , vous pouvez lire l'article ICI .  En tout cas moi en regardant leurs ambiances , j'ai craqué pour cette caravane et son ambiance bohème et fleurie. Cela donne terriblement envie de récupérer une caravane pour faire pareil !

 

papier peint reverie jardin little greene Regard sur la déco : Rencontre avec Nathalie de Regards et Maisons

Et sympa ... à cette occasion, Papier Peint Direct vous fait profiter, vous mes lecteurs d’une remise de 5€ pour 50 € d’achat sur leur site avec le code REGARDS. Cette offre est valable jusqu’au 16 Août. Le choix est grand. Inspirez-vous ! C'est sur leur boutique en ligne ICI : Papier Peint Direct

papier peint jardin little greene Regard sur la déco : Rencontre avec Nathalie de Regards et Maisons

 

Interview
I had the pleasure to respond to an interview for the blog of Papier Peint Direct. If you want to know more about my inspiration, you can read the article HERE. Anyway, I've fallen for the caravan and its bohemian atmosphere and flowers!
And friendly ... On this occasion, Papier Peint Direct makes you enjoy, you my readers a discount of € 5 to € 50 purchase on their site with the code REGARDS. This offer is valid until August 16 The choice is great. Get inspired! It is on their online store HERE: Papier Peint Direct

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller lire ça... Cette caravane est vraiment chou...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
F
je craque pour cette superbe caravane bien que kitch juste comme j aime.
T
J'ai beaucoup aimé plonger dans ton univers Nat, cette interview est nickel et te ressemble, le choix de la caravane me plait, il est coloré comme ta bonne humeur et symbole d'évasion et de découverte, ce que tu fais au quotidien lorsque tu nous présente de nouveaux univers "déco"<br /> <br /> bisous ma belle & un grand BRAVO!!!<br /> <br /> STefxx
I
Un vrai plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi, merci d'avoir si gentiment acceptée de répondre à mes questions :)
L
Belle interview ! La déco, tu es tombée dedans dès le plus jeune âge ! :)
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité