Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
16 juillet 2012

Le jardinier est un artiste

 

Déco et  poésie au potager. L'art d'attacher les tomates : que c'est beau !

The gardener is an artist. Deco and poetry in the garden. The art of attaching the tomatoes, it's beautiful!

Regards et Maisons The artist 3

Regards et Maisons 9

Regards et Maisons The artist 2

Regards et Maisons The artist 4

Regards et Maisons the Artist 6

Regards et Maisons The artist 7

 

Photos personnelles N Regards et Maisons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:) Dans mon jardin, mais j'ai aussi ces pôles pour les haricots! Bien que mon jardinier n'est pas en tant qu'artiste comme le tien ... tous attachés avec une corde bleu :)))
N
:) J'ai aussi dans mes tuteurs de jardin, etc, mais pour les haricots! Bien que mon jardinier n'est pas en tant qu'artiste comme le tien ... tous attachés avec une corde bleu :)))
A
J'ai eu beaucoup de mal à voir les photos - toujours cette fichue clé 3G - mais je n'ai vu que ces belles tomates qui mûrissent. Pas étonnant qu'on leur ai noué au dessus de la tête d'aussi jolis noeuds en guise de bienvenue ! Bises
G
très joli! bonne semaine!
G
potager magnifique !environnement très beau aussi!Les plants de tomates sont une véritable oeuvre d'art !!!L' harmonie des couleurs et la diversité des nouettes donnent envie d'aller voir !bravo au jardinier-décorateur et à la photographe observatrice !!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité