Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
4 juillet 2012

Simplement blanc

 

Hier, j'ai acheté un coupon de tissu blanc. Je l'ai tombé au sol et puis voilà...c'est tout simple. J'ai profité du geste et de l'instant. Je vous l'ai dit ... c'est juste simple. Profitez aussi . Je vous souhaite une belle journée.

5 Regards et Maisons BlancB

Simply white
Yesterday I bought white fabric. It fell to the floor and that's ... It is very simple. I enjoyed of the gesture and the moment. I have told you ... it's just simple. Also enjoy. Have a nice day.

1 Regards et Maisons Blanc

2 Regards et Maisons Blanc e

3 Regards et Maisons Blanc c

4 Regards et Maisons Blanc d

 

 

Photos perso N Regards et Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vas en faire quoi? Hâte de voir ça<br /> <br /> Bisous
S
Ce tissu blanc ainsi présenté est de toute beauté...simple et pur..<br /> <br /> Profites toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité