Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
3 juillet 2012

Gris et blanc sur le sol

 

Bois, béton , carrelage ou carreaux de ciment, le gris / blanc est une association de couleurs sur le sol qui me plaît beaucoup, et vous?

 

Pinned Image

source

Grey and white on the floor
Wood, concrete, tile or cement tiles, grey and white is a combination of color on the floor that I like very much, and you?

 

source

Pinned Image

source

source

source

 

source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore! :) hx
J
Voilà une idée qui me plaît! J'aimerais avoir un sol de ce genre chez moi!!!!
P
J'adore tous ces motifs et l'alliance du gris et du blanc ! J'aime tout particulièrement l'avant dernière photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt ! =)
S
Ben zut, j'avais loupe ça... Des couleurs douces que j'aime<br /> <br /> Gros bisous
B
De bien jolies références. Le gris et blanc fonctionne toujours, en déco comme en mode !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Géraldine.
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité