Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
31 mai 2012

Une couleur / Un intérieur : GRAPHISME noir et blanc

 

Dans la rubrique Une couleur / Un intérieur , je déroge à la règle de la pure couleur pour suivre le fil du graphisme dans la simplicité de cet intérieur suèdois. J'aime cet espace en écritures...blanc sur noir et noir sur blanc.*

 

A color /  An interior : GRAPHIC ARTS black and white

In the section A color /  An interior  I derogate from the rule of pure color to keep the graphic arts  in the simplicity of the interior Swedish. I love all this graphic  arts .. white on black and black on white

 

S3

S4

S1

S2

S6

 

 

Source Style Files

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe harmonie ! j'aime particulièrement la dernière photo ! bisous
D
tout y est l'espace la hauteur de plafond le bois le style je n'ai plus qu'à signer...
C
C'est le genre de parquet de plafond que je recherche pour mon chez moi ! Très beau !
S
Tu fais bien de déroger à a règle, j'adore ces intérieur la lampe téléscopique, la rocking chair suspendus et ce mariage noir et blanc, ebony and ivory (..LOL...) un délice!!!<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> stefxx
H
j'adore! Les tapis et des lampes sont vraiment superbes! bonne journée! bises
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité