Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
25 mai 2012

Une couleur/ Un intérieur : AQUA gamme Miami Beach

 

 Je n'ai pas pu résister à l'appel de son nom : AQUA , une couleur parfaitement dans le ton de Miami Beach. Je me suis donc rendue  (oui en vrai ... le mois dernier pendant mes vacances pour rendre visite à ma fille) dans ce petit hôtel Art Déco aux allures d'hôtel de plage rétro. J'ai aimé son côté épuré et simple avec sa ligne bleu océan qui le caractérise.  Côté chambres , j'ai adoré la déco minimaliste dans un style vintage -design .  Sa cour intérieure fait oublier que l'hôtel est pourtant à deux pas d'Océan Drive et de la plage et à côté de la superbe Lincoln road ( rue référence pour les fans de shopping).

 

Regards et maisons 1

 

A color / An interior : AQUA Miami Beach

I like its name: AQUA, the color of Miami Beach. So I went ( yes...in real life ... last month while on vacation in Florida to visit my daughter) in this small Art Deco hotel that looks like a small beach hotel rétro. I liked its simplicity and color blue ocean. In the bedrooms, I loved minimalist style and vintage design. The hotel is next to Ocean Drive and the beach and next to the beautiful Lincoln Road (street reference for shoppers).

 

IMG_2445

 

regards et maisons 3

 

IMG_2449

 

Regards et maisons 2

 

regards et maisons AQUA

 

IMG_2489

 

Regards et maisons 66

IMG_2478

R ET M

 

 

Mes photos - N  Regards et maisons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'intérieur de la chambre est si jolie et j'ai adoré la combinaison de couleurs utilisée dans la salle avec des meubles.
C
aqua comme le ciel demain j'espère parce que ça c'est gâté ce samedi !!!
K
Tout en douceur ... je comprend que tu aies cédé à la tentation
A
Oh, Miami j'y ai passé trois jours ( trop rapide ) il y a 7 ans , j'aimerais y retourner ... <br /> <br /> Tes photos aqua sont superbes ...Bises
C
Tu as raison de tomber sous le charme ! Bisous.
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité