Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
26 mars 2012

Lampes industrielles et récup

Industrial lamps and Recycling
 
J'adore l'ingéniosité de Cez. Ses lampes industrielles en matériaux recyclés sont juste sublimes. La récup c'est mon truc alors c'est pour moi toujours un plaisir de visiter sa boutique Méchant Studio  et de découvrir ses créations. J'avais très envie de vous montrer.
 
 
 

MS3

I love the ingenuity of Cez. Her industrial lamps from recycled materials are just gorgeous. I love Recycling then it is always a pleasure for me to visit her shop Mechant Studio and discover her creations. I really wanted to show you.

MS6

MS5

MS22

MS33

 

MS2

 

Méchant Studio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Cez Merci beaucoup à toi, j'adore ton travail. @@@@@@@@@@@ Telle-quelle, One -Chan, sylvie , dominique , nad, sandra, juliana, isa, sandrine, brutalux :Et merci à toutes pour elle, je suis contente que ses créations originales vous plaisent ou du moins vous interpellent.
B
le reste du site de Cez est a voir aussi !!!!
A
Moi aussi je suis fan des lampes de Cristine, c'est une bonne idée d'en parler, elle mériterait d'être plus connue...<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Sandrine V.
C
merci louloute!!!! c'est trop gentil!!!!! et hop je te share sur FB!!!!! bisousssssssssssssss
I
J'adore la 1ère ! Je file sur le site ...
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité