Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
12 juillet 2012

Mon canapé en palettes sous la pergola

 

Mon canapé en  palettes a pris ses quartiers d'été. Enfin,je vous le montre terminé. Il était temps !  Après sa version automne-hiver ( ICI ), j'avais déjà repeint en blanc les palettes ( ICI ) Cette année, pour  les coussins, j'ai choisi deux  tissus graphiques noir et blanc avec des touches de couleur pour l'un . Celui là en lin et coton, il m'a faite craqué. La pergola s'est agrandie et je lui ai ajouté de légers voiles blancs pour adoucir la lumière du soleil et parce que j'aime leurs mouvements. Un maximum de matériaux de recyclage , un peu de couture et de brico, de la déco et voilà mon coin de farniente estival. Cela sent les vacances alors si vous me chercher c'est par là  que ça se passe...  ;o)

 

Regards et Maisons Canapé palette 1

My sofa pallets

My sofa pallets is ready for the summer. It was time! After its version of autumn-winter (on this post HERE), I had already repainted white pallets (on this post HERE) This year, for the cushions I chose two fabrics graphic black and white with splashes of color. The pergola has grown and I've added lightweight white veils, to soften the sunlight, and because I like their movements. A maximum of materials recycling, some sewing and DIY, decoration and this is my corner lazy summer.  On holiday so I'm here ...    ;o)

 

Regards et Maisons 15

Regards et Maisons 4

Regards et Maisons 12

Regards et Maisons 14

Regards et Maisons 10

Regards et Maisons 11

Regards et Maisons C

 

ça vous plaît?  

Photos personnelles N Regards et Maisons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha j'adore de très belle photo
C
wahou !!!! ben j'avais raté ça moi !!! j'adore ...
M
Bonjour comment avez-vous fait ou acheter les matelas blanc pour poser sur les palettes?Merci par avance
F
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog depuis coté Sud.<br /> <br /> Vraiment sympa cette idée de donner une seconde vie a ces palettes... avec beaucoup de réussite !<br /> <br /> Ca serait très sympa si vous me disiez ou vous avez trouvé vos tissus ou la marque ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Florence (Lézard Mandarine)
J
Wouhahoo j'aime beaucou l'ambiance cheleureuse donnée. C'est super joli !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ju'
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité