Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
19 octobre 2011

Version Automne/Hiver pour canapé en palettes

 

Le changement de saison invite aux changements de couleurs et de matières.  Même si le soleil brille encore, j'ai envie de réchauffer le coin canapé du jardin. Les coussins "pulls"  et d'autres coussins homemade réalisés en fausse fourrure noire ont rejoint les banquettes. Un thé et quelques amandes nous attendent pour l' après-midi.

Du nouveau ! Mon canapé palettes a pris ses quartiers d'été 2012. Si vous souhaitez voir les changements, la nouvelle version se trouve  ICI .

Chers lecteurs, je vous remercie pour vos visites, pour vos mails auxquels j'essaie de répondre régulièrement et pour vos commentaires qui me font très plaisir. Merci beaucoup.

 

Détail

ensemble

haut

bambous

ecureuil

coussin clair

Rayé noir et gris

thé

 

 

Photos ©N Regards et Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau !!!!!!!<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou avez vous achète les coussins et le grand coussin blanc de la banquette<br /> <br /> Merci
A
Bonjour, je suis en train de réaliser un salon de jardin en palette mais je ne trouve pas les coussins à la bonne taille ! Pourriez vous me dire où vous avez trouvé les votres ?<br /> <br /> en particulier pour l'assise.<br /> <br /> merci
Y
coucou, j'adore ton idée et je veux l'utiliser pour faire mon canapé d'intérieur. je voulais savoir ou tu avais trouvé les mousses à mettre dessus et en plus qui sont a dimension parfaite? certaines enseignes en vendent ils de manière détaché de la structure?<br /> <br /> encore bravo pour ton ingéniosité merci beaucoup pour ton éventuel réponse
R
@maud: Je les ai récupérées chez un commerçant qui me les a données! J'ai cherché longtemps, et demandé à droite et à gauche ... je crois bien que ce sont des Europe. Bonne recherche!
M
coucou, génial ton canap! juste une petite question où as tu récupéré tes palettes? est ce des palettes europe?
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité