Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
16 mars 2012

Oh my GOLD ! J'ai relooké le bureau

 

Ce bureau, il avait une très grande envie de changement et croyez moi  il l'a eu ! Dans sa nature première, il était couleur miel. Son désir de tendance etait du doré, du noir, du féminin et une touche de dérision tout en restant chic. Une fois la commande passée (ce n'est pas le mien),  j’ai choisi de le peindre en noir laqué pour réfléchir la lumière.  Pour le côté doré , j'ai tiré des photos de magazines pour les assembler de façon ludique sur tout le plateau du bureau . J'ai adoré faire ça.  Il ne restait plus qu'à relooker un miroir de la même façon et rajouter quelques cadres dorés contre le mur blanc pour lier l’ensemble. And, oh my gold ! Le mieux est que je vous montre en images !

Oh my GOLD ! I relooked the desk...

This desk had a big desire for change! In its original nature, he was honey-colored. His desire was to be gold, black,smart and have a touch of derision. I chose to paint it black lacquered. For the gold side, I added pictures from magazines on the desk. I enjoyed doing it. I redesigned a mirror in the same way. And, oh my gold! I show you in pictures. Look!

 

Regards et maisons a

 

Regards et maisons k

 

REGARDS ET MAISONS X4

 

  regards et maisons détail miroir

 

 

 

Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : Bravo! Tu as vraiment beaucoup de goût et surtout tu es très douée. Très beau résultat. J'adore!
G
Très belle réussite !J 'aime bien !
B
Rooo c'est super réussi, bravo! Tu t'éclate toi ... Et tu vas encore plus t'éclater quand il va falloir nettoyer les traces de doigts! lol
R
@ominodipolvere :Merci, oui des pétales en tissu doré @Heidi : Merci , du caractère je te confirme! @ Armelle : Merci , je fais confiance à ton oeil avisé. @ Bises et bon week-end à tout le monde
A
C'est CLASSE ! J'adore. Je me verrai bien en train de travailler ou de bloguer dessus ! Vraiment très chouette !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité