Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
24 février 2012

Montrez vos ardoises! Mes cadres DIY

 

Le billet du jour sera un regard sur un instant-atelier de ma semaine. Je me suis amusée à donner une nouvelle vie à quatre ardoises d'écoliers en les assemblant sur une branche de bois flottée. Pour l'occasion, j 'ai mis les craies en récré pour les remplacer par de petits morceaux de draps anciens. Un masking-tape rayé noir et blanc fixe les échantillons tout en donnant une pincée de modernité . Voilà une alchimie de vintage qui me plait bien!

 

AA

 

AAAA

 

AC

AE

 

Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
TRes sympa par ici...!<br /> <br /> j ' aime bien cette idée .
F
c'est super joli !! une vraie réussite !!
P
Jolie idée......
R
@Edith @sylvie @carolyne @ sandra @letizia : Merci beaucoup et enchantée que l'idée vous plaise ainsi. Bises.
L
quelle bonne idée! c'est mignon, je suis fan du bois de toutes facons, de n'importe quelle facon/style!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité