Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
20 février 2012

Portes et fenêtres de vert vêtues

Tout a commencé par une balade sur la plage. Puis, j'ai vu au loin une forme que j'aime beaucoup mais peu commune sur le sable fin. Enfin, la trouvaille du week-end rejetée par la mer m'attendait : une magnifique petite persienne verte ! Vous l'aurez compris , je suis de celles qui s'extasient devant une porte ou une fenêtre. Je les aime pour les regarder, les photographier, les réinventer ou les détourner. Un source intarissable d'inspiration pour moi.

 

PERSIENNE

Je vous laisse aussi profiter du soleil, du sable et de la mer paisible.

mer persienne

Et je vous laisse également à travers le monde vous délecter , de portes et fenêtres aux même tons de vert que la "mienne".

143693044330624527_g0viJmZB_c[1]

 

131237776611302040_uKX2miKz_c[1]

131237776611300711_YrGXnkfd_c[1]

131237776611294556_poDNeJFb_c[1]

75294624989874872_fzXxTDVS_c[1]

131237776611302318_UfzqZrNO_c[1]

 

1-2 Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons

3-4-5-6-7-8 via Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Julie: la trouvaille c'est grâce à la mer !merci à toi @ Sylvie:Je suis charmée aussi par ces portes! Merci, bises @ gene: Imaginons!! merci @ Céline: ravie que ça te plaise! bonne semaine à toi aussi, bises.@ Bernadette: oh que oui, elle est revenue avec moi!
B
Plus c'est patiné, plus c'est beau ! L'as-tu ramassée?
C
C'est tellement joli et frais ! J'adore !<br /> <br /> Biz et belle semaine !<br /> <br /> ;-)
G
Un volet vert échoué sur une plage déserte .....et l'imagination s' emballe......<br /> <br /> Ta recherche de volets verts est super!
S
Je suis sous le charme de tes portes. J'aime l'idée de départ, le volet échoué<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité