Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
21 février 2012

Le cube pour vos vacances

 

Le concept est ingénieux: un adorable bungalow contemporain modulable et juxtaposable comme un jeu de cubes, pour le jardin ou le terrain de vacances de vos rêves. C'est design et tout confort. Pour ma part, j'adore celui sur la dune. Je m'y vois bien. Et vous?

 

Falsterbo1[1]

Falsterbo2[1]

Falsterbo3[1]

Interioer[1]

 

via add-a-room

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi ça me fait carrément rêver! Il est super design!
A
Photos très inspirantes et relaxantes. Elles inspirent.. sérénité! J'adore.<br /> <br /> Pour plus d'inspiration...<br /> <br /> http://apetitpoisdesign.blogspot.com.au/
S
Si on peut l'emporter partout j'adhère<br /> <br /> Bisous gros
R
@ Sylvie: en fonction de la taille de la famille on ajoute,c'est sympa! bises @ Armelle: je te reçois 5 sur5 ! bises@ gene:on peut le déplacer donc le permis... mais il vaut mieux que le sol soit à toi je pense! bises @ Carolyne (le retour) : le soleil et la plage oui!bises
C
ouhhhh, il y a du changement par ici !!! ah vivement les beaux jours qu'on puisse se rendre à la plage !!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité