Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
19 juin 2012

Salon avec vue

 

Ce qui me plait dans cette maison c'est : le salon avec cette vue extraordinaire, le prolongement du dedans dehors par la présence de grandes baies vitrées, la cheminée,  la terrasse en bois extérieure et l'espace. Ensuite , je l'imagine avec des meubles et des détails plus personnels... mais elle n'est pas à moi alors juste en rêve! Bonne journée à tous.

 

Malbaie VI Marée Basse by Mu Architecture 9 Luxury Hillside Residence Taking Advantage Of The Surroundings

 

Living room with beautiful view
What I like in this home is: living room with this amazing view the presence of large windows between indoor and outdoor, fireplace, wood terrace, and space. Then I imagine it with my furniture and personal details ... but it is not mine, just a dream! I wish you a nice day.

 

 

Freshome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle vue !! quel plaisir !
J
Arretes… je veux cette vue pour moi!
S
Eh bien, un salon comme ça, enfin, surtout la vue, j'en rêverais !<br /> <br /> Mais bon, je n'ai pas une maison si belle, mais la vue sur la forêt et le calme alentours m'enchantent là où je suis !
B
Les grandes baies vitrées, la terrasse... c'est vraiment splendide !
D
Là tu me fais mal tu le sais!!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité