Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
18 juin 2012

Suspendu

 

J'aime cet art éphémère, cet art du quotidien... c'est juste une façon de voir les choses autrement.

Suspended . I love this ephemeral art, the art of everyday life ... it's just a way of seeing things differently.

L'art  du linge

The art of linen

Pinned Image

a

Pinned Image

b

Pinned Image

c

Pinned Image

d

Et même celui de la vaisselle

And even that of the dishes

Pinned Image

e

 

 

 

 

                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une tendresse particulière pour la deuxième puisque j'étais derrière l'objectif :-)<br /> <br /> ☼
J
Oh là là, mes vacances en Italie! Que de bons souvenirs! Grazie mille, bella!!!
D
ça m'évoque tout de suite l'Italie, le soleil et la pasta, hum <3
N
J'adore cette sélection♥♥
B
Ouh la ! Il a pas peur pour sa vaisselle ^^<br /> <br /> C'est vrai que c'est joli, j'aime le petit côté désuet de ces photos !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité