Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
1 avril 2012

La maison du poisson

 

Il est à l'honneur aujourd'hui! On ne pouvait pas la rater la belle blague pour le joli poisson.Pour l'occasion, je vous invite à faire un petit tour dans les aquariums design revisités de notre adorable poisson rouge. Transparence et légèreté!

Home fish

It is being honored today! You could not miss the joke for the pretty fish. For the occasion, I invite you to take a walk in aquariums design revisited for our adorable goldfish. Transparency and lightness!

thz conran shop via NYT

AMAZON COM VIA NYT

 

WORLSHOPPED VIA NYT

 

Target com via NYT

 

 

 

 

Via NYT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'set vraiment joli ... mais mes chats seraient trop heureux là !!! ^^
G
Même les poissons sont design ! Bon dimanche.
A
J'aime beaucoup le bocal en forme de poisson ! Bon dimanche de 1er avril ! Bises
G
jolis aquariums pour tous ces poissons d 'avril !
D
Petit poisson rouge ,y de la place chez moi; je vous adore!!!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité