Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
2 avril 2012

Une casa de rêve au Brésil

 

Je suis complètement charmée par cette maison brésilienne. Le rêve. Le bois et le blanc. Le sol béton et la douche. Les coussins, les lits et les voilages. La piscine. La tranquilité. Tout me plaît! Vraiment tout.

 

LOLA 11

A dream home in Brazil

I'm completely charmed by this Brazilian home. The dream. Wood and white. The concrete floor and shower. Cushions, beds and curtains. The pool. Tranquility. I like everything! Really everything.

LOLA 12

LOLA 13

LOLA 14

LOLA 15

LOLA 18

LOLA 17

 

C'est la Casa Lola découverte chez Desire to inspire  ICI

This is the Casa Lola, discovered in Desire to inspire HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les maisons brésiliennes. Elles ont une âme!
C
je peux comprendre ton choix en effet ! cette maison est superbe en effet ... on rêve là hein ???<br /> <br /> bonne soirée
B
Très beau projet... Je pourrais partir y vivre dès demain :)
S
Superbe, qu'elle coin de paradis<br /> <br /> Je suis sous le charme<br /> <br /> Bisous
S
Waouh, que du rêve en effet, j'adore!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stefxx
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité