Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
30 janvier 2012

Un chalet sur la plage, un film 37°2 le matin

Un thé en hiver, de vieilles photos, une idée pour des vacances d'été!  La plage des chalets à Gruissan, en Languedoc-Roussillon est un bel endroit où l'on a envie de  flâner les  pieds nus au bord de l'eau. Avec ces typiques chalets sur pilotis, son immensité de sable, ce lieu chargé d'authenticité a eu son instant de célébrité avec le film de Jean-Jacques Beineix, 37°2 le matin. Le chalet à  Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade , il n'existe plus , il a disparu dans le film mais tous les autres demeurent, magnifiques, alignés par rangées.  Regards personnels ...

photos

detail phto

photos D

AAAA

AB

cha A

cha B

 

Photos personnelles  © N Regards et Maisons

 

Plus que 2 jours ...clic , merci

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> Je suis à la recherche de photographies de tournage du film 37°2 pour illustrer une parution prochaine sur les chalets de Gruissan. Je vois ici que vous avez ce genre de photographies. Où les avez-vous trouvées ? Sont-elles en vente ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Sylvie
R
@ Enfin Moi: Merciii Sylvie pour ton vote. Oui un livre aussi autant qu' un film marquant qui ne laisse pas indifférent!
S
J'en ai profité pour voter<br /> <br /> J'avais adoré le livre et le film<br /> <br /> Bonne soirée
R
@ Vancouver! mon blog voyage au canada..Mercii! @ Zélie , merci beaucoup pour mon article! @ Carolyne: Merci pour mes photos... c'est un film particulier c'est vrai mais quelle histoire tout de même!
C
belles photos ! je n'avais pas aimé ce film mais il est vrai que Béatrice Dalle, ce n'était pas ma tasse de thé ... et hop un clic en passant !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité