Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
19 janvier 2012

La maison sur la dune

Ce que je retiens de cette maison contemporaine située  à Bridgehampton, New York, c'est sa vue exceptionnelle sur l'océan et sa situation sur la dune. Chaque coin est éclairé par de larges baies vitrées et s'ouvre sur des terrasses en bois qui prolongent l'espace. La maison semble habitée par le paysage. J'aime cette sensation.

 

Dune-Road-10-1-800x1042

Dune-Road-15-1150x747[1]

Dune-Road-11-2-800x1210[1]

Dune-Road-12-800x1202[1]

Dune-Road-18-800x532[1]

Dune-Road-09-800x532[1]

Dune Road Residence by Stelle Architects

Clic pour la finale de MC Maison, merci beaucoup:

macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Minutedéco et libertylle: un rêve c'est déjà du plaisir après tout ne nous en privons pas! @ gene : c'est vrai de la sérénité se degage de ce lieu @ caro et ju :quelle chance oui cette proximité , la grande bleue est source d'inspiration! @ à vous toutes : merci pour le clic , c'est vraiment encourageant pour le blog!
L
Tout simplement sublime, même si ce n'est accessible qu'en rêve... Clic ok...
C
vivement l'été !!! bien joli reportage qui me ramène à l'océan dont je ne pourrai me passer ! et hop, un petit clic ... en passant !
J
J'adore! Ça doit être super de voir la mer tout le temps.
G
ZEN ... La maison par son architecture ,son emplacement,sa deco interieure respire le calme et la serenite .
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité