Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
16 octobre 2011

W-Barcelona par Ricardo Bofill

C'est en me promenant sur le nouveau port de Barcelone que j'ai vu au loin une grande voile architecturale surplombant la mer. Ma curiosité m'a amené à découvrir le fameux W-Barcelona hôtel. D'ordinaire ces grandes structures hôtelières ne m'attirent guère mais là... ! Le célèbre architecte espagnol Ricardo Bofill a conçu un extraordinaire  hôtel design dont  la vue imprenable sur la mer et la ville me fait rêver. Les intérieurs travaillés avec  Marta Vilallonga sont contemporains, simples (si on l'on peut dire ), épurés, dessinés, clairs. Si cela vous intéresse sachez que  la règle du W est  "whatever/whenever" tout ce que vous désirez 24/24h et 7/7j.  Tout dépend de votre philosophie et de votre budget !

site w hotel

379_2_1g[1]

379_2_4g[1]

SITE W HOTEL 1

site hotel+

studio-suite SITE W

379_2_9g[1]

379_2_11g[1]

SIT w HOTEL

SITE W HOTEL

site w hotell

Sources: W Barcelona , Nuevo-estilo

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité