Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
11 mars 2012

Grass on the roof

 De l'herbe sur le toit

Promenons nous dans le bois à la rencontre de cette petite cabane au superbe toit végétalisé. Son interieur est aussi tout en bois et son chic canapé vert nous donne la sensation d'être allongé dans l'herbe ! Bonne idée.

 Cabane bois 4

Here is a nice little cabin with a beautiful green roof. Its chic green sofa gives us the feeling to be lying in the grass! Good idea

 

Cabane bois

Cabane bois 3

Cabane bois 2

 

Via Cabin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Ju : une isolation très esthétique oui! @ominodipolvere : un conte magique. @manuelle: moi aussi. @sylvie: merci @isa: merci , on peut la mettre dans le jardin! @La comtesse: je te le souhaite @ Stéphanie! je ne connais pas mais j'aimerais voir ça!
S
J'adore les toits végétalisés il y en a beaucoup en allemagne, à Freiburg dans le quartier Vauban!!Bonne journée<br /> <br /> Stefxx
L
J'espère pouvoir avoir ça un jour!
I
Jolie petite cabane dans les bois ... même si elle me semble bien perdue et éloigné du tout !
S
Trop sympa cette cabane. J'adore<br /> <br /> Bisous
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité