Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
26 février 2012

Instants douillets, instants laineux.

Et si nous laissions l'hiver finir tranquillement sa course ainsi...Une petite laine?

79

chair-and-blanket79 ID

via lylandblu

VIA lylaandblu;

via lylaand

via solidfrog

142778250656230215_ubJzJoIl_c[1]

via revelment

 

 

Sources 1-2  79 ideas  3-4-5 lyla&blu -6 solid frog -
7  Sorry! je ne retrouve plus la source, si vous la connaissez  merci de me le dire! -8 revelment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces images, qui nous montre la beauté de la matière!!!!
C
bientôt les photos des paréos !!!! cela dit celles-ci sont superbes !<br /> <br /> bisous
I
Plutôt adepte des couvertures en polaires .... il en traîne un peu partout chez nous !
S
Le post qu'il me fallait en ce dimanche soir, de la douceur, du moelleux... J'adore<br /> <br /> Super ses couvertures<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
J'adore cette tes photos, elles me donnent envie de me reservir une grosse tasse de café et de profiter d'un moment cocon. Bisous :)
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité