Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
21 janvier 2012

Déclinaison couleur : ORANGE

Le bel univers orange vu  par Polly WREFORD, photographe. Je vous souhaite un bon week-end avec de la couleur.

 

9cb711-ribbon-001-copy[1]

a9e206-swatches-010-copy[1]

856580-dining-023-copy[1]

 

4fde8f-sofa-021-copy[1]

Via Sarah Kane Representation

Clic:

macaron[1]

                                                                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Minut: du peps elle a cette couleur, @ Isa: bonne inspiration c'est fait pour, contente que ça te plaise, @ carolyne: oui les papiers sont une bonne idée pour chez soi aussi,à faire, merci du clic!
C
j'adore l'idée des petits papiers comme des tableaux ... ça fait du bien la couleur !<br /> <br /> et hop, un clic et tu es toujours prem's !!!
I
J'aime beaucoup cet intérieur et tout particulièrement le divan ... En tout cas, ça m'inspire !
M
Jolie couleur qui met deb onne humeur.
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité