Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
2 novembre 2011

Concours Marie Claire Maison. Je participe!

Je participe au concours Marie Claire Maisons du meilleur blog déco 2011. Forcément, cela nécessite  des votes. Alors si vous aimez bien rendre visite à ma page ou si vous y tombiez par hasard,  je compte sur vous, vous tous, tous vous... Sachez que vous pouvez voter une fois par jour. C'est très simple, il suffit de cliquer ICI  ou sur le logo de Marie-Claire Maison .  Un grand merci à vous, vous tous, tous vous...

                                         macaron[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité