Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
28 septembre 2011

Pomme fruit, Pomme objet

 C'est en ramassant des pommes dans le verger que j'ai pensé à tous ces dérivés célébres d'hier et d'aujourd'hui. Qui n'a pas de  souvenirs de la  pomme bac à glaçons?  Qui n'a pas le goût dans la bouche de la pomme d'amour? Et bien d'autres...

La pomme du verger

DSC04208 DSC04209

 DSC04213 DSC04212 

La pomme d'amour

Femina

La pomme bac à glaçons

ebay 1 ebay 2 ebay 3 mon joli shop

La pomme minuteur de cuisine

kikkerland shop maniaweb

La pomme de Blanche Neige

Blanche neige et les 7 nains

Apple

apple 2 apple3apple4 

 

Sources: PhotosN regardsetmaisons,Fémina, Ebay, kikkerland, Mon joli shop, Film Disney, apple

Publicité
Publicité
Commentaires
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité