Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
8 juillet 2012

Des arbres dedans

 

Trees inside.

Je m'y perdrais presque et pourtant non ! J'aime les cuisines et les salons dehors et ces arbres dedans me plaisent aussi ...  C'est qu'en fait, j'aime le dedans/dehors . No limit for me !

 

Pinned Image

 

I love kitchens and lounges outside and  I also like these trees inside... It is, in fact, I like the inside / outside. No limit for me!

source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne parviens pas à voir la cuisine... Joli espace<br /> <br /> Comme toujours chez toi<br /> <br /> Bisous
L
Me to!!! Love it! I wished I had enough room in my garden for an outdoor kitchen :-) It looks so great.
C
trop beau!!!! bizzzz
C
Ah moi aussi j'adore le dedans dehors !Pour moi aussi c'est no limit ! ;-)
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité