Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
2 juillet 2012

Summer in my house

 

Voici ma participation au challenge organisé  ICI par Hege in France. Merci Hege pour l'inspiration et merci  pour ce joli défi.

Here is my participation in the challenge organized by  Hege in France HERE . Hege thank you for this nice challenge and inspiration.

 

Regards et Maisons Blog Summer home

 

 

Photo personnelle N Regards et Maisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nice pic! Love the colours! <br /> <br /> :)<br /> <br /> Lise
S
J'adore, ta chaise ton board... C est beau chez toi... Gros bisous
B
Elle est chouettos ta participation ! Moi j'aime beaucoup l'affichette "rêvez" ...<br /> <br /> bises!
H
Très joli, Nathalie! Merci beaucoup! <br /> <br /> bonne soirée! bisous Hege
G
Héééééé mais c'est hyper bien réussi, bravo ! Tu me donnes envie de participer entre l'enduit, la peinture et le parquet à poser ;o)
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité