Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
21 juin 2012

Un mur noir en bibliothèque

 

C'est d'abord cet immense mur noir faisant office de bibliothèque qui m'a attiré dans la maison de Paula Martins à Sao Paulo. En poursuivant la visite, j'ai été accroché par l'architecture intérieure ouverte, le blanc, le noir, le bois et certains éléments déco comme ce sublissime lustre en cristal juste au dessus de la table basse placé là où on ne l'attendrait pas. Sa place est une vraie bombe dans la pièce. J'aime aussi le mur béton dans la salle à manger qui rivalise avec le noir des  lampes (splendides) et des chaises. Et puis cette grande baie vitrée qui donne de la profondeur à la pièce par sa lumière.

 

 

A black wall library
It is primarily this immense black wall library that attracted me to the home of Paula Martins in Sao Paulo. Continuing the tour, I was attracted by the interior design, white, black, wood and decorative elements as sublissime crystal chandelier right above the coffee table placed where you would not wait . Its place is a real bomb in the room. I also like the concrete wall in the dining room that rivals the black lamps (beautiful) and chairs. And then this large bay window gives depth to the piece by its light.

 

 

Architecte Luiz Fernando Rocco -  Photos Fran Parente Casa Vogue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique! Cette couleur met encore plus en avant les livres et leurs couvertures.<br /> <br /> Joli blog au passage :)<br /> <br /> Lucile
S
Magnifique, belle chaude ambiance et pourtant c'est du noir...<br /> <br /> Gros bisous
B
Moi qui n'aime pas le mobilier noir, j'avoue que là .... je m'y verrais bien! C'est bien le problé-me avec toi, c'est qu'on referait notre déco tous les jours!
S
Oh, oui, tu as totalement raison Nat', cette pièce semble construite autour de ce mur noir qui donne du champ et de la grandeur à cette pièce-bibliothèque, la baie vitrée est la condition pour se prélasser, en oubliant le temps qui passe et puis cette chaise, j'adooore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stefxx
I
Ce grand mur noir entouré de blanc donne de la profondeur à la pièce.<br /> <br /> Vraiment très réussi !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité