Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
15 juin 2012

Les VAGÖ de mon jardin

 

Un petit coin de roseau dans mon jardin me tendait les bras et je n'ai pas pu résister à l'appel des VAGÖ d' IKEA pour le rendre accueillant. J'ai hésité pour la couleur Blanc .. Rose ... puis finalement Noir a été l'évidence en écho à mon canapé blanc en palettes que je viens de repeindre (je vous en ai parlé ICI ). Le noir des VAGÖ est sublime, il a un effet miroir épatant . Deux coussins noir et blanc pour le confort et la couleur, et le tour est joué. Cela vous plaît ? moi YES... Et si si si je vous assure quand il fait chaud on aime la fraîcheur du lieu !

 

Regards et Maisons Vago IKEA 5

 

 

VAGÖ in my garden

A small corner of reed in my garden could not resist the call of VAGÖ of IKEA. I hesitated for White color .. Pink ... and finally Black was obviously near my white sofa pallets that I just repainted (I told you about HERE). The black of VAGÖ is sublimeit has an amazing mirror.  And two black and white cushions for comfort and color. Do you like it? me YES ... And yes yes I assure you with the sun we love the freshness of the place!

 

 

Regards et Maisons Vago IKEA 4

Regards et Maisons Vago IKEA

Regards et Maisons Vago IKEA 7

 

Regards et Maisons Vago IKEA 2

Regards et Maisons Vago IKEA 3

 

 

Photos personnelles N Regards et Maisons 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli et accueillant. Je rêve d'un petit havre de paix et de relaxation comme celui-ci !! Malheureusement mon petit jardin est au soleil toute la journée ...<br /> <br /> Le lieu a déjà l'air frais à la base et le coté brillant des VAGÖ apporte encore plus de fraîcheur.
G
C'est super joli, ça donne envie de s'y poser ! ;o)
G
photos magnifiques !cadre très zen !coussins et fauteuils s intègrent bien à la forêt de roseaux !bravo !
S
Ton jardin est une invitation à la relaxation et à la rêverie, ces deux accessoires ont vraiment trouvé leur place!!!<br /> <br /> Beau weekend la miss<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Stefxx
H
Très joli! J'aime bien tes photos! <br /> <br /> Des coussins sont très jolis aussi!<br /> <br /> bonne journée hx
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité