Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
11 mai 2012

Extrait de ma pergola récup

J'aime le récyclage ce n'est pas un secret. En déco, j'aime aussi fabriquer et inventer; le mix neuf et recyclage me plaît beaucoup. Alors cette pergola (enfin ...ces tubes) sort tout droit d'un ancien atelier de mécanique. Des canisses et du soleil ...et voilà ce que ça donne chez moi!

 

IMG_2915

 

My pergola Recycling

I love recycling is not a secret. On decoration, I like make and invent ! In fact, il like mix new and recycling. So this pergola (well ... these tubes) comes from an old mechanic shop. Canisses and sun ... and this is my pergola!

 

IMG_2926

 

IMG_2931

 

IMG_2917

 

 

Photos personnelles N Regards et maisons 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça ! c'est vraiment trop la classe !! moi je rêve de mettre des rideaux de coton drapés sur la mienne et mon mari rêve de mettre des torches ! je sais que les pompiers sont pas loin de chez nous, mais du coup statu quo !! lol
L
bravo pour la récup!<br /> <br /> tu as de bonnes idées;) bon vendredi
D
Ultra fan ^^
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité