Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
9 mai 2012

Couleur

 

De la couleur...je l'ai trouvée chez Note Design Studio et leur collection Peep avec ces boites et étagères en métal perforé. Ludique et  original avec un petit côté industriel qui me plait bien.

Color

Color ... I found it in Note Design Studio and their collection Peep with  these boxes and shelves with perforated metal. Fun and original with a small industrial look as I like.

peep a

peep b

peep c

peepd

peepe

 

 

source



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original et jamais vu de mobilier de ce sytle !!! merci pour le partage !
D
J'adore ces couleurs vitaminées!
S
Très graphique et original, t'as envie de passer ta main sur le métal perforé, j'adore les couleurs!!!Bisous Nat'<br /> <br /> Stéph
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité