Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
25 avril 2012

Du blanc chez Fancy Windows

C'est avec ses images de blanc que j'aime beaucoup piochées chez elle que je suis ravie de vous présenter le joli blog d'Eva "Fancy Windows". Eva aime Paris, la mode, le happy chic , la déco, le shabby chic , les orchidées, la cuisine... Un vaste programme pour le plaisir quotidien de ses lectrices comme moi. Elle m'a gratifiée d'un award  sur son post ICI et j'en suis très flattée. Merci. Merci beaucoup Eva. Pour répondre à son tag, je vous renvoie ICI où j'ai parlé de ce que j'aime en images. 

 1A

1B

1F

1C

 

1D

1E

1G

1K

 

White at Fancy Windows

It is with these pictures of white that I love that I am pleased to present the lovely blog of Eva "Fancy Windows". Eva loves Paris, fashion, happy chic, design, the shabby chic, orchids, cooking ... An extensive program for the daily pleasure of her readers like me. I was honored with an award on her post HERE and I'm very flattered. Thank you . Thank you so much Eva. To answer, I talked about me in pictures HERE

 

 

Source via Fancy Windows

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle sélection !
P
superbe décoration et le blanc reste chic et j'adore <br /> <br /> belle et douce journée
A
Encore un intérieur épuré comme je les aime.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bonne journée.
E
Dear Regards el Maisons, Your post made ​​me so much pleasure!. It's wonderful that someone so important as you have captured the essence of my creative soul. This really is the best gift ever received, It really take to heart Know that you have a loyal friend and with all my heart i want THANK YOU!!!. All your words are so beautifull.You have all my affection and admiration. Have i nice day, bellissima.<br /> <br /> Baci, Fancy Eva
S
Justement je rêve de ces chaises.... Le blanc en déco j'adore<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité