Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
17 avril 2012

La porte en jardinière

The door garden

Une idée aussi jolie que pratique, pour le jardin ou le balcon :  plantes, pots, outils de jardin réunis sur une porte vintage. Moi j'adopte de suite. Et vous?

 

 

porte en jardinièreA

 

An idea as pretty as practice for the garden or the balcony:  plants, pots, garden tools on a vintage door. I want it. And you?

 

via

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'ambiance ainsi réalisée!!!!
C
Idée brillante! J'adore:)
S
Pleine de charme, j'aime également la couleur de la porte<br /> <br /> Gros bisous
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité