Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
9 avril 2012

Les vacances...

HOLIDAYS!

Le temps des vacances est arrivé pour moi, un grand break même ! Le blog prendra le même rythme, il va se mettre au ralenti. Bien sûr, je passerai de temps en temps vous faire un petit clin d'oeil en images et lire vos gentils commentaires qui sont toujours un grand plaisir pour moi. A très bientôt.

 

 

Vacances 

The blog and me are on holidays! Of course, I will occasionally give you a little wink in pictures and read your sweet comments. See you soon..

 

Image via

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as raison, il faut bien en profiter, ça passe toujours trop vite ;o)<br /> <br /> Bises
S
Bonnes vacances ma belle. Tu vas me manquer<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Enjoy
I
Alors bonnes vacances !
A
Bonnes vacances ;)
D
Très belles vacances!!
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité