Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
21 mars 2012

Mon carnet 2 en 1 sur un air estival !

My notebook

Je ne sais pas vous, mais moi dans mon sac il  y a de tout, vraiment de tout et notamment un carnet. Oui j'aime bien noter, c'est pratique quand on pense et fait 10 choses à la fois ! Alors quand la boutique déco Lili's que vous allez adorer,  m'a présenté sa collection de carnets Storage It de Mark's, j'ai craqué. C'est exactement ce qu'il me fallait pour les beaux jours : un carnet avec une couverture en pvc transparente qui fait office de pochette pour y glisser son téléphone, son stylo, ses tickets... Bref un carnet 2 en 1 qui va aussi être très pratique au bord de l'eau cet été ! J'en ai choisi un orange à petits pois (ici), il est juste parfait !

 

Regards et maisons Blog carnet Lili's

 

I do not know you, but me in my bag there is everything, really everything, including a notebook. Yes I like to note is practical when you think and do 10 things at once ... So when the shop deco Lili's introduced me to his collection of notebooks Storage It's Mark, I cracked. This is exactly what I needed for sunny days: a notebook with a zipper to put his phone, papers, pens ... A notebook that will be very practical for the beach this summer! Mine is orange (here), it is just great!

 

Regards et Maisons Blog Carnets Lili's 2

 

Et ceux là que j'aime beaucoup aussi :

And those that I love too :

 

Regards et Maisons Carnets Lili's 3

 

 

Pour visiter les belles choses pour la maison, chez Lili's , c'est ici

 

Photos © 2012 N Regards et Maisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il me tente ton orange à pois, là !! J'adore ! J'aurais aimé un peu plus de fantaisie à l'intérieur mais on ne peut pas tout avoir ^^ Bise
S
J'ai perdu l'habitude de me promener avec un carnet, il y a quelques temps j'avais même un baton de colle pour agrémenter mes pages<br /> <br /> Bisous ma belle
D
C'est vrai qu'ils sont sympa ^^
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité