Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
9 mars 2012

En pastel rose

 

Le rose pastel nous invite aujourd'hui  dans son intérieur. Je trouve cette couleur d'une extrême douceur, elle me rappelle celle des bonbons et sucreries. En déco  mais aussi en mode, je l'aime beaucoup associée aux tons de gris.

 

via 79 Ideas

 

via Bodie and f

 

Via bodie and fou

via Emmas design

via emmas

 

 

1/ via 79ideas  2-3/ via Body and Fou  4-5/ via Emmasdesignblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rose poudrée me fait de l'oeil aussi....<br /> <br /> au fait as tu eu un jour une réponse au concours Mc M?<br /> <br /> belle journée
R
@sylvie : ambiance cosy pour la detente bien méritée pour toi! @ dominique: très joli papier peint c'est vrai @ carolyne : dragée... gourmande va! @Ju: c'est si bon la tendresse!@gwen : tu as raison c'est dans l'air du temps!@bises à toutes
G
Et les couleurs pastel sont hyper tendance cet été ! En mode ... Donc en déco aussi ;o)
J
J'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de ces images!
C
moi j'appelle ça le rose dragée ;) et j'adore !
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité