Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
29 février 2012

Tableaux par accumulation

 

J'aime l'idée d'un mur parsemé de tableaux  de différentes tailles. Gravures, dessins, peintures, affiches, photos, tissus ou rien à l'intérieur...Bonne inspiration!

 

voir lien jsutaposition cadres

vgy620[1]

living-area[2]

alexander van Berge

alexandervanberge

ashleycurryphotography

 

 

1-2   via fine ting og sjokolade     3 via Jute   4-5 Alexander van Berge  6 Ashley Curry Photography 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ces murs tapissés de cadre mais Monsieur n'est pas fan du tout ... il n'aime que les murs blancs !
G
ça me plait aussi ! bisou
A
j'adore! j'adhère!
S
Il y a quelques années j'avais fait un couloir entier de photos, j'aime beaucoup les accumulations de tableaux<br /> <br /> Bisous
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité