Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards et Maisons
12 février 2012

Longilignes bancs-consoles chez eux et chez moi

 

Qu'ils soient en marbre de l'architecte Frédéric Berthier , en planches de chantier de Desiree-VosgesParis, en cagettes anciennes chez moi,  la perspective visuelle qu'offrent les longilignes bancs-consoles me plaît.  je les trouve élégants dans leur forme. Et, j'aime  l'idée de simplement pouvoir poser près du sol mes objets,  mes  tableaux, mes plantes, mes livres  au gré de mes envies.

 

voir lien

Vosgesparis

A4

 B3 Console caisses

A3

DSC01880

 

 

 

1/ F Berthier Architecte   2/ VosgesParis   3-4-5-6/ Chez moi, Regards et maisons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Argile&barbotine: Merci beaucoup Sandrine pour de gentil compliment!
A
Ta console en cageots est tout simplement extraordinaire, avec ces vieux cadres vides et ses rameaux d'olivier, digne d'un mag déco !!!<br /> <br /> Sandrine V.
R
@ Vosgesparis:Thank you!
V
Tres jolie ;) x
R
@ Armelle: les plantes aiment et moi aussi! @ Carolyne : merci pour mes vieilles cagettes!!elles me servent aussi de reserve car pleines de magazines!c'est du 2en1 !@ Sylvie , enfin moi: merci,en fait j'aime faire, voir et partager !@Erno: merci pour mon résultat! lol
Regards et Maisons
  • D'un regard porté sur une maison, un paysage, un objet, un instant, on peut garder un souvenir en mémoire, faire une photo ou avoir une idée. Pour moi, de ce plaisir de l'observation à celui de la création il n'y a parfois qu'un pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Regards et Maisons
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité